dimanche 28 novembre 2010

CK one pocket dans le métro parisien

Acheter du parfum comme des friandises c'est désormais possible.


Grâce aux "Vending Machines" il est toujours possible d'acheter une petite friandise, une boisson au coin d'une rue . Ce système est en pleine expansions , notamment dans les pays anglo-saxons, désormais les gens souhaite acquérir les choses rapidement et n'importe ou.


C'est le leader du marché de la parfumerie et l'un des parfums les plus connus qui se lancent dans ce type de distribution.

Séphora et CK one de Calvin Cklein se retrouve donc tous les deux dans le métro parisien le 7 février et durant une dizaine de jours. Et oui il était donc possible d'acheter un flacon du parfum CK One dans le métro parisien . Pour cette occasion le flacon  de Calvin Klein a été revisité . En effet il ne sera que de 15ml à un pris très attractif 10€, disponible dans son packaging classique ou déjà emballé prêt à offrir. 

Un espace dédié au parfum était installé à la station de métro Miromesnil, Kakemonos et espace publicitaire , Séphora a vu grand et a créé la surprise dans le métro parisien. Un hôtesse était présente pour vendre le célèbre CK One , mais également pour assister les gens , pour cet achat un peu spécial.




LEGO : un outil de construction?

L'homme qui réparait les bâtiments avec des Lego

Voilà un homme qui a gardé son âme d’enfant. Jan Vormann est un artiste inspiré par la rue qui a mené à travers le monde des projets visant à colmater les fissures, réparer les angles de murs, ajouter sa note de couleurs à des bâtiments anciens ou plus récents. Des bâtiments encore marqués des traces de la dernière guerre mondiale ou tout simplement des constructions que le temps a naturellement entamées.
 

Comme outils, Vormann fait preuve de son sens de l’observation et d'imagination, mais surtout à ces petits cubes de plastique mondialement connus que sont les Lego. Une belle opération de "street art", où l'artiste met en avant la marque Lego à travers ses talents créatifs.

 Ici à Quito


street art lego Vormann
street art lego Vormann

A Toulouse


Son travail et son talent sont aujourd’hui reconnus, à tel point qu’il a récemment été appelé à New York dans le cadre d’un festival artistique, pour égayer la ville. Et souvent, le public s’y prête au jeu en l'aidant à panser ces blessures architecturales.
 On apprend bien aux enfants à jouer avec des Lego pour éveiller leur créativité. Pourquoi ne pas s’en servir aujourd’hui pour donner un peu de vie aux constructions urbaines ?


Source : Innov' in the city