jeudi 7 octobre 2010

All fits magazine de Lacoste sur Youtube

Lacoste innove avec son magazine comprenant un petit film d'animation mélangeant stop motion et animation 3D sous forme de pop-up book dont la navigation se fait sur Youtube grâce à ses zones cliquables. Le principe est d'aidé le héros a navigué à travers le magazine afin de retrouver une fille. Une proposition qui est assez créative et agréable à regarder!



Lacoste magazine


Voici un aperçu du magazine en vidéo :



Tic-Tac,Tic-Tac... Boom!

Les américains verront bientôt débuter les nouvelles saisons de leurs sports favoris et pour l'occasion Nike nous en met (encore une fois) plein la vue!

En effet la marque à la virgule diffuse plusieurs court-métrages sur Internet avec pour leitmotiv l'onomatopée "BOOM" souvent présente dans le sport.

De plus, Nike a eu la bonne idée de remettre en selle quelques célébrités Américaines tombées dans l'oubli. Cela a pour effet de surprendre les "nouveaux" spectateurs et de faire plaisir aux anciens !


Voyez par vous-même... 






Source : Minutebuzz.com

L'appart EBAY

Pour ses 10 ans Ebay propose un principe étonnant aux internautes,le site  a mis en place un challenge qui se tiendra dans un bel appartement en plein coeur de Paris: L’appart Ebay.

Il propose à un jeune couple, à la fois "Geek n' chic" , d'emménager l'appartement vide de 50m² avec pour unique bagage une petite valise chacun,le but étant que vous redécoriez les lieux et remplissiez les placards d’une garde-robe toute neuve for him and for her.

Et plein d'autres défis à la carte! Dans un esprit de compétition et de télé-réalité, et en échange vous êtes logé pendant 1ans dans un appart' en plein coeur de Paris, et vous avez la possibilité de gagner les meubles que vous achetez pour le redécorer! 

Appart ebay

Shower's contest !


axe fraternity

Pour promouvoir leur nouveau gel de douche, Axe lance une campagne plutôt surprenante et invite les étudiants américains membres des fraternités à prendre une photo de leurs salles de bains salies.

Le public votera sur les toilettes les plus épouvantables en ligne et le gagnant recevra une nouvelle salle de bains d’un montant de $15.000 avec écran plasma et pleins d’autres gadgets pour rendre cette pièce la plus accueillante possible !

Pour visualiser les différents spots TV ou vous tenir informé de l'actualité Axe, cliquez ici

Source : Marketing-alternatif.com