dimanche 31 octobre 2010

H&M s'associe avec LANVIN

H&M collabore avec LANVIN

H&M  est une enseigne suédoise de prêt-à-porter qui existe depuis 1947. H&M fait souvent appel à de grands créateurs de prêt-à-porter de Luxe, pour des collaborations inédites. Ainsi, après des collections comme H&M et Jimmy Choo ou Roberto Cavalli, c’est au tour de LANVIN de collaborer avec H&M. LANVIN et Alber Elbaz (directeur artistique Alber Elbaz de LANVIN) s’associent donc à H&M pour dessiner une collection d’automne-hiver 2010 inédite. LANVIN, est aujourd'hui l’une des maisons de mode les plus influentes dans les tendances du 21e siècle.

collection H&M Lanvin

La collection H&M  sera en vente à partir du 23 novembre 2010 dans près de 200 magasins H&M sur la planète. Les collections femme et homme seront révélées à l'international le 2 novembre 2010. Si vous êtes fan de mode, il faudra encore être un peu patient!  Lanvin for H&M est l’un des événements de mode les plus attendus de l’année.Et comme pour beaucoup d’autres évènements de ce genre, il faudra sûrement se battre pour avoir les plus belles pièces.


Source: l'express

"Never say no to Panda": le buzz hilarant du moment!

Never say no to Panda...

C'est un après buzz en réalité d'une publicité Égyptienne qui date de quelques mois. A l'époque, le buzz n'avait pas fait grand bruit. Aujourd'hui, c'est un nouveau coup viral à succès qui s'est enclenché sur la toile avec l'actualisation des spots publicitaires déjantés pour une marque de fromage Égyptienne...


pub never say no to Panda

Le principe est simple mais redoutable. Prenez plusieurs personnes qui se retrouvent sur le point de goûter ce fameux fromage de la marque Panda. Si par malheur vous ne voulez pas y goûter, monsieur Panda viendra en personne vous passer l'envie de dire non...

La recette du succès est optimum et radicale : une mise en situation à se tordre de rires, une musique à tomber, des apparitions surréalistes du fameux panda et un sens du détail qui frise le génie.Les spots sont signés Advantage Marketing and Advertising au Caire.

Une opération marketing très réussie!





Source: blog Times Square