vendredi 29 octobre 2010

Coca Cola Zero crée le buzz avec une ile dans la Mer Rouge !

La "Coca-Cola Zéro zone" au large de la Mer Rouge

La marque Coca-Cola Zéro a décidé de construire une île éphémère dans la Mer Rouge en Israël, de 400m² pour faire une zone Coca-Cola Zéro pour le plus grand plaisir de la jeunesse dorée d’Israel et des touristes!

A quoi ressemble la Coca-Cola Zéro zone?

400m², des bassins privatifs, la musique, la fête, le tout sur une île privative à 100 mètres du rivage d’Israël. Une belle opération marketing de plus, pour Coca Cola. La Coca-Cola Zéro Zone a été construite de toute pièce par la firme Coca-Cola, avec piscine, jeux, de jolis maillots le tout dans une ambiance festive.

En quoi consiste l'île Coca-Cola Zéro?

Cet évènement a été relayé par beaucoup de média, ainsi les photos et vidéos se trouvent sur la page fan de Coca-Cola Zero. Mais ce qu'il faut retenir c'est surtout l’aspect commercial de cet événement, ceux qui ont réussi à atteindre "l’île du bonheur", ont non seulement pu s'amuser, et se détendre sur la "Coca-Cola Zéro Zone", ils sont également repartis avec un « Benefits Bracelet ».Un concept qui leur offrait des réductions sur des produits de Coca-Cola dans des magasins ou autres bars de Eilat, la ville touristique israélienne.

la Coca Cola Zero zone

La marque a bien su choisir sa cible: Israël, lieu branché où les gens aiment faire la fête. Coca-Cola a donc réalisé ce projet avec son agence Promarket Israël afin de procurer aux visiteurs une expérience de consommation unique de Coca-Cola Zéro.





Source: blog Promarket

Trivial Pursuit Casual le combat entre le Monde et Youtube

Pour le lancement de son nouveau jeu Trivial Pursuit Casual lance le combat de l'année.



Un défi en ligne de Trivial Pursuit entre deux équipes. La première est constituée des visiteurs du site de Youtube du monde entier et la deuxième est constituée de stars rendues célèbres grâce  à Youtube. Des stars comme Gary Brolsma célèbre chanteur du Numa Numa ou encore les enfants Harry et Charlie croqueurs de doigts.

Playback de Gary Brolsma a été visionné plus d'un milliard de fois depuis sa mise en ligne en 2004.


"Charlie bit my finger" troisième vidéo la plus regardée sur Youtube actuellement.




A partir du 8 septembre 2010 les joueurs sont invités à consulter le site: www.youtube.com/trivialpursuit pour participer au défi Trivial Pursuit "Vous contre Youtube" visant à déterminer qui sera le meilleur. Dans un premier temps répondez à 3 questions pour obtenir des jetons, qui eux mêmes, vous permettrons de parier lors de la question finale correcte ou non de la star de Youtube.


Ce jeu permet aux participants de s'entrainer au réel Trivial Pursuit Casual en pariant sur l'aptitude de leurs adversaires à répondre correctement ou non. Un Trivial Pursuit plus ludique et une façon très originale de le promouvoir.


Mais le célèbre jeu du groupe Hasbro, n'en est pas à son premier Combat. En effet, en 2009 les hommes et les femmes se sont déjà affrontés autour d'un Trivial Poursuit  pour savoir qui était le plus intelligent. Trivial Poursuit a fait tourner une vidéo pour une promotion très virale.


Résultat du combat Femme Vs Homme:  les femmes finissent vainqueurs.