La "Coca-Cola Zéro zone" au large de la Mer Rouge
La marque Coca-Cola Zéro a décidé de construire une île éphémère dans la Mer Rouge en Israël, de 400m² pour faire une zone Coca-Cola Zéro pour le plus grand plaisir de la jeunesse dorée d’Israel et des touristes!
A quoi ressemble la Coca-Cola Zéro zone?
400m², des bassins privatifs, la musique, la fête, le tout sur une île privative à 100 mètres du rivage d’Israël. Une belle opération marketing de plus, pour Coca Cola. La Coca-Cola Zéro Zone a été construite de toute pièce par la firme Coca-Cola, avec piscine, jeux, de jolis maillots le tout dans une ambiance festive.
En quoi consiste l'île Coca-Cola Zéro?
Cet évènement a été relayé par beaucoup de média, ainsi les photos et vidéos se trouvent sur la page fan de Coca-Cola Zero. Mais ce qu'il faut retenir c'est surtout l’aspect commercial de cet événement, ceux qui ont réussi à atteindre "l’île du bonheur", ont non seulement pu s'amuser, et se détendre sur la "Coca-Cola Zéro Zone", ils sont également repartis avec un « Benefits Bracelet ».Un concept qui leur offrait des réductions sur des produits de Coca-Cola dans des magasins ou autres bars de Eilat, la ville touristique israélienne.
La marque a bien su choisir sa cible: Israël, lieu branché où les gens aiment faire la fête. Coca-Cola a donc réalisé ce projet avec son agence Promarket Israël afin de procurer aux visiteurs une expérience de consommation unique de Coca-Cola Zéro.
Source: blog Promarket