Un campagne de luxe pour le lancement de la nouvelle AUDI A1
Depuis son annonce en février dernier la petite dernière d'Audi fait parlé d'elle . Pour concurrencer avec sa principale rivale la Mini Austin, son lancement devait être grandiose . Tout d'abord un mini site ultra ludique et interactif lui est entièrement dédié. L'Audi A1 est détaillée sous toutes ses coutures de façon innovante et originale: interface vidéo,essai de la voiture , conseil d'un styliste , jeux concours et également un onglet pour customiser son véhicule .
Mais la marque aux quatre anneaux , ne s'arrête pas la. Elle crée un court métrage The next Big Thing sous forme de teasing en six épisodes . Sur une musique du groupe Torpedo l'Audi A1 se présente comme une sportive compacte , très en vogue .En plus d'une vedette comme l'Audi A1 , la distribution est elle aussi à la hauteur du film : le duo Justin Timberlake et Dania Ramirez. Cadre en informatique , Justin va se transformer en Bad Boy aprés sa rencontre avec l'Audi A1 ainsi que la belle Dania .
Pour finir le Groupe Audi a bien compris l'importance d'une présence sur le web , ainsi que sur les réseaux sociaux comme tweeter , facebook , youtube...Une campagne de communication innovante axée sur la modernité et très qualitative, à l'image de son dernier bijou l'Audi A1.