dimanche 28 novembre 2010

CK one pocket dans le métro parisien

Acheter du parfum comme des friandises c'est désormais possible.


Grâce aux "Vending Machines" il est toujours possible d'acheter une petite friandise, une boisson au coin d'une rue . Ce système est en pleine expansions , notamment dans les pays anglo-saxons, désormais les gens souhaite acquérir les choses rapidement et n'importe ou.


C'est le leader du marché de la parfumerie et l'un des parfums les plus connus qui se lancent dans ce type de distribution.

Séphora et CK one de Calvin Cklein se retrouve donc tous les deux dans le métro parisien le 7 février et durant une dizaine de jours. Et oui il était donc possible d'acheter un flacon du parfum CK One dans le métro parisien . Pour cette occasion le flacon  de Calvin Klein a été revisité . En effet il ne sera que de 15ml à un pris très attractif 10€, disponible dans son packaging classique ou déjà emballé prêt à offrir. 

Un espace dédié au parfum était installé à la station de métro Miromesnil, Kakemonos et espace publicitaire , Séphora a vu grand et a créé la surprise dans le métro parisien. Un hôtesse était présente pour vendre le célèbre CK One , mais également pour assister les gens , pour cet achat un peu spécial.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire