Orange et Sébastien Chabal sont de retour! En effet souvenez-vous la campagne dont nous avons parlé précédemment et dans laquelle le rugbyman demande l'aide des internautes pour tirer un pénalty. Cette fois-ci, à l’occasion du test match France / Nouvelle Zélande, Orange crée l’événement avec le premier tifo participatif dans l'univers du Rugby.
Tous les internautes sont invités à envoyer leur photo à partir du 5 novembre sur le site dédié pour participer à la création d’un tifo géant. Le jour du match, cette bâche de plus de 30 mètres de long est composée d’une mosaïque d'environ 15 000 photos, sera déployée dans les tribunes du stade Vélodrome et symbolisera l’engagement national des supporters, tous rassemblés autour du XV de France. Pas de temps à perdre, seuls les premiers inscrits auront la chance d’avoir leur visage au plus près de l’action!
A l’issue de l’opération, Orange offrira une seconde vie à ce tifo en créant une collection exclusive de sacs 100% recyclés dont les bénéfices iront à une association soutenue par Orange dans le cadre de sa politique d'insertion sociale par le sport.
Tous les internautes sont invités à envoyer leur photo à partir du 5 novembre sur le site dédié pour participer à la création d’un tifo géant. Le jour du match, cette bâche de plus de 30 mètres de long est composée d’une mosaïque d'environ 15 000 photos, sera déployée dans les tribunes du stade Vélodrome et symbolisera l’engagement national des supporters, tous rassemblés autour du XV de France. Pas de temps à perdre, seuls les premiers inscrits auront la chance d’avoir leur visage au plus près de l’action!
A l’issue de l’opération, Orange offrira une seconde vie à ce tifo en créant une collection exclusive de sacs 100% recyclés dont les bénéfices iront à une association soutenue par Orange dans le cadre de sa politique d'insertion sociale par le sport.
Source : Buzzlog