Foursquare et Starbucks s'allient...
Foursquare, outil de réseau social, de jeu et de microblogging qui permet à l’utilisateur d'indiquer où il se trouve et de rencontrer ainsi ses contacts, a dépassé récemment les 600.000 «ckeck-ins »(enregistrement) par jour, son utilisation se répand de plus en plus aux Etats-Unis. D'où l'intérêt que lui porte les marques tels que: NBC, Pepsi et History Channel...
Le 28 juin 2010 aux USA, Starbucks propose une opération toute simple aux « mayors » de chacun de ses points de vente une réduction de 1$ pour un Frappucinos. Simple mais efficace, Foursquare est la carte de fidélité 2.0, Foursquare devient complément idéal à Twitter et Facebook pour l'identité numérique. 11.000 des points de vente de Starbucks participent à l’opération et font ainsi un pont entre le monde de la vente traditionnelle et le monde numérique.
Avec 900.000 followers sur Twitter et 7 millions de fans sur Facebook, la marque est très présente sur les réseaux sociaux, ainsi elle continue dans sa lancée grâce à ce genre d’opération. Nul ne doute qu’entre Foursquare, ses concurrents et les services similaires en préparation chez Twitter et Facebook (Twitter marche sur les plates-bandes de Foursquare, Géolocalisation : Facebook s’y met aussi) le marketing géolocalisé a un bel avenir dans les mois et années à venir.
Source:http://www.webmarketing-com.com/
Avec 900.000 followers sur Twitter et 7 millions de fans sur Facebook, la marque est très présente sur les réseaux sociaux, ainsi elle continue dans sa lancée grâce à ce genre d’opération. Nul ne doute qu’entre Foursquare, ses concurrents et les services similaires en préparation chez Twitter et Facebook (Twitter marche sur les plates-bandes de Foursquare, Géolocalisation : Facebook s’y met aussi) le marketing géolocalisé a un bel avenir dans les mois et années à venir.
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