Avis à toutes les fashionistas, le 19 avril 2010, la chasse au trésor est ouverte, votre boussole s'appelle Foursquare .
Pour le lancement de sa première collection de baskets "Trainers", la célèbre marque de chaussures Jimmy Choo , spécialiste des escarpins vertigineux s'est appropriée le réseau social Foursquare, qui devient très en vogue .
La luxueuse marque Jimmy Choo, lance en temps réel une chasse au trésor dans les rues de Londres, la "Choo Hunt". Le cadeau à gagner : une paire de Jimmy Choo dissimulée dans un endroit secret . Il faut bien évidement suivre la paire de baskets avec Foursquare pour la trouver avant qu'elle ne change d'endroit .
Les résultats de cette opération: plus de 4000 participantes à la course, une campagne mentionnée plus de 4000 fois sur Tweeter, relayée par les plus grands magasins et plus de 250 blogs comme Instant Buzz, et bien sûr 1 utilisateur sur 17 de Foursquare à Londres à suivi la Hunt Choo.
Pour avoir un autre point de vue sur la collaboration entre Foursquare et Jimmy Choo:
Source: www.buzz2luxe.com