dimanche 3 octobre 2010

Reebok et Emporio Armani voient grand !


Partenariat inédit : Reebok et Emporio Armani ! En effet, ces deux marques complètement opposées ont lancé une collection commune baptisée EA7
Et pour promouvoir cette collection les deux enseignes ont vu grand, très grand : un gigantesque panneau de 220 mètres de long pour 15 mètres de haut, intégrant un écran LCD.


Dévoilé le 23 septembre dernier à proximité de la place Rouge à Moscou, difficile de passer à côté. 






Source : Marketing-alternatif.com

Mc Donald's/Passage piéton transformé en cornet de frites

Le festival “ZüriFäscht” est une manifestation culturelle sur 2 jours. Il se déroule tous les 3 ans en Suisse à Zurich. Pour se différencier des vendeurs de sandwich ambulants présents lors du festival cette année, Mc Donald’s a marqué sa présence avec une idée originale:


passage piéton frite Mc Do

passage piéton frite Mc Do


Source: marketing alternatif 

Be Unexpected

.Ulliel/Scorcese
Pour le lancement de son nouveau parfum pour homme Bleu de Chanel , la marque nous propose un court métrage digne des grands succès du Box Office .
Pour contrer son principal concurent Dior, expert en court métrage (Dior Homme avec Jude Law), la marque aux C entrelacés, à fait appel à un grand réalisateur: Martin Scorsese.
Sur fond de musique rock ("She said yeah" Rolling Stones) , le réalisateur met en scène l'acteur Gaspard Ulliel.
Séducteur énigmatique il représente à merveille ce parfum qui se veut fougueux et libérateur .

Découvrez la vidéo sur Bleu.Chanel.com