dimanche 5 décembre 2010

Un avant goût de Noël avec Coca-Cola

Coca-Cola lance sa nouvelle campagne publicitaire "Snow Globe"

Coca-Cola revient sur le devant de la scène avec sa nouvelle campagne publicitaire "Snow Globe". La marque renoue avec ses origines. Le Père Noël 2010 sera présent dans ce nouveau spot publicitaire à la télévision du 5 au 25 décembre ainsi qu'au cinéma du 8 au 28 décembre. Cette nouvelle campagne est axée sur la magie des fêtes.


En parallèle, Coca-Cola s'est associé avec la SNCF et Europe 1 pour créer le train du Père Noël. Ce train événementiel sera mis en place du 16 au 30 décembre. Il fera escale dans dix villes françaises. Coca-Cola dévoilera à ses fans les coulisses de l'univers du Père Noël. Pour cela, cinq voitures ont été mises en scène pour faire découvrir aux petits et aux grands le bureau, le salon, la fabrique de jouets et l'atelier des cadeaux du Père Noël. Lors de la visite, ils auront également un aperçu du partenariat noué par Coca-Cola avec l'association Petits Princes qui permet de réaliser les rêves d'enfants malades. 

En grandes et moyennes surfaces, Coca-Cola offre une boule de neige personnalisable pour tout achat d'un pack de boisson. 

Source: marketing alternatif