samedi 23 octobre 2010

Collaboration Jimmy Choo et Foursquare

Avis à toutes les fashionistas, le 19 avril 2010, la chasse au trésor est ouverte, votre boussole s'appelle Foursquare .


Pour le lancement de sa première collection de baskets "Trainers", la célèbre marque de chaussures Jimmy Choo ,  spécialiste des escarpins vertigineux s'est appropriée le réseau social Foursquare, qui devient très en vogue . 
trainers/baskets Jimmy Choo

La luxueuse marque Jimmy Choo, lance en temps réel une chasse au trésor dans les rues de Londres, la "Choo Hunt". Le cadeau à gagner : une paire de Jimmy Choo dissimulée dans un endroit secret . Il faut bien évidement suivre la paire de baskets avec Foursquare pour la trouver avant qu'elle ne change d'endroit .

sac Jimmy Choo


Les résultats de cette opération:  plus de 4000 participantes à la course, une campagne mentionnée plus de 4000 fois sur Tweeter, relayée par les plus grands magasins et plus de 250 blogs comme Instant Buzz, et bien sûr 1 utilisateur sur 17 de Foursquare à Londres à suivi la Hunt Choo.




Pour avoir un autre point de vue sur la collaboration entre  Foursquare et Jimmy Choo: 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire