A l'approche de Noël, Mc Donald's lance une campagne originale
Les fêtes de fin d'année arrivent à grands pas et Mc Donald's pense à notre portefeuille et à nos envies en lançant une promotion : les deux cheeseburgers à 1€. En partenariat avec de nombreux magasins de Budapest, Mc Donald's innove pour communiquer autour de l'offre "1€ pour deux cheeses". Certains magasins ont accepté d'emballer l'un des produits de leur vitrine tel un cheeseburger. Leur but est de souligner l'usage de l'argent ainsi économiser par l'offre en question!
Mc Donald's a donc mis en place une guerilla marketing qui est très accrocheuse. En effet, pour communiquer auprès des jeunes hongrois,Mc Donald's a élaboré le concept "Everyone saves for something". Par le biais de partenariats avec des magasins et centres commerciaux, l'emballage caractéristique des burgers Mc Donald's a fait son apparition dans de nombreuses devantures ainsi que dans les rues.
Source: le figaro
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire