Easy jet est une compagnie aérienne low coast proposant des billets d'avion dans les plus grandes capitales du monde à des prix très attractifs. partisans des campagnes de communication classiques c'est au mois de septembre que la compagnie aérienne Easy Jet a fait parlé d'elle.
En collaboration avec l'agence de communication Bonnie and Clyde du groupe Nextedia, Easy Jet nous a proposé une opération de marketing virale, originale et très efficace, intitulée "Attrape ton billet au vol". Si vous aviez besoin de vacances , que vous rêviez de découvertes, nouveaux paysages, ou tout simplement de changer d'air, la date à retenir était la suivante : 25 septembre 2010. Le lieu de l'opération : "LE" centre d'affaire de Paris le parvis de la Défense. Agglutinés sur la place plus de 2000 personne attendaient l'arrivée d'un ballon dirigeable , au couleur de l'entreprise Easy Jet . Celui ci a lâché 1000 billets d'avion aller/retour, en forme de petits avions oranges imprimés sur du papier recyclé. Parmis eux 20 billets étaient gagnants.
Une opération relayée par de nombreux blogs tel que Instant Buzz, ainsi que par Facebook grâce à la création d'une page Fan, et d'une application permettant d'envoyer des avions virtuels à ses amis. Easy Jet à la pointe de la communication virale.
Source: www.camillejourdain.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire