Une question qui a été posée récemment a un journaliste : "Est-ce que Foursquare peut conquérir le grand public ?". Foursquare a multiplier ses initiatives telles que s'accocier au magazine New York. Cette union pourrait y contribuer. Le magazine a décidé de s'associer au service de miccroblogging géolocalisé pour lancer un programme de fidélité communautaire pour ses lecteurs.
Cet accord prévoit d'intéger Foursquare dans le site web de New York. Les utilisateurs de Foursquare pourront signaler leur présence dans différents endroits de la grosse pomme: bons plans, restaurants, expositions, concerts..
New York n'est pas le premier titre à s'associer avec Foursquare. Time Out New York et Bon Appetit ont aussi noué des alliances avec le service de géolocalisation sociale.
Pour Foursquare, cela doit entretenir, voir augmenter la base d'utilisateurs qui trouvent un intérêt autant ludique qu'économique à ce jeu social. Quant à New York, il peut aussi apporter ses contenus à une nouvelle audience.
Source: Le Figaro
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire